Information relative à la formation pour la prise en main de la plateforme.

Vous êtes très nombreux à vous inscrire pour le certificat de compétences en informatique et internet en ligne de l’Université Ouaga II.
La formation pour la prise en main de la plateforme de formation du certificat commence demain Mercredi 1er février 2017.
Pour cette formation de prise en main de l’espace numérique de la formation (plateforme MOODLE), chacun des apprenants devrait suivre une seule session de formation de 3h dans une salle informatique durant la période du 1er au 11 février 2017. Durant cette période, deux sessions sont données par jour (8h-11h ou 12-15h) dans les trois salles informatiques ci-dessous :
-  Campus numérique francophone de l’AUF (bâtiment belge SJP)
-  DPNTIC Ouaga1 (bâtiment Radio campus derrière la Présidence de Ouaga1 Pr JKZ
-  Salle bibliothèque virtuelle située dans l’enceinte de la Bibliothèque universitaire centrale Ouaga1 Pr JKZ

Pour les apprenants qui ne maitrisent pas la plateforme de formation MOODLE, une session de 3 h suffit et nous allons vous regrouper 20 par séance. Ceux qui ont reçu le message d’acceptation peuvent choisir cocher la case de la séance souhaitée en cliquant sur le lien ci-dessous :

Choisir la date de sa formation de prise en main

Ou envoyer un sms au 70 04 76 70 avec NOM Prénom, jour et heure choisis.
N.B. Nous vous enverrons incessamment vos paramètres de connexion à la plateforme et ceux qui sont à distance et qui ne maitrisent pas MOODLE trouveront une fois connecté, un cours de prise en main de la plateforme Moodle pour s’autoformation.